Extradition & Mandat d’arrêt européen

Accusés

Extradition & Mandat d’arrêt européen

Cabinet d’Avocats Avi Bitton & Associés

Vous faites l’objet d’une demande d’extradition, d’un mandat d’arrêt européen ou international, ou d’une fiche de recherche INTERPOL ? Vous avez été placé en détention provisoire en attendant que la demande d’extradition soit jugée ?

Notre équipe de 10 avocats et juristes défend depuis 20 ans les accusés de crimes devant la police, le juge d’instruction et la cour d’assises.

Nous plaidons devant la cour d’assises plusieurs fois par an et nous obtenons régulièrement la remise en liberté de mis en examen placés en détention provisoire. Nous intervenons très souvent dans les médias à la demande des accusés pour défendre leur réputation.

 Contactez-nous à titre confidentiel : le plus tôt vous nous consultez, le mieux nous vous conseillons.

En cas d’urgence pénale (perquisition, garde à vue, …), contactez-nous 7/7 j et 24/24h :
avocat@avibitton.com ou 01 46 47 68 42.

Nos premiers conseils

Plus vous consultez un Avocat rapidement, mieux vous serez défendu.

Ne pas se plaindre

Si vous êtes informé d’une plainte déposée contre vous

Ne pas contacter le plaignant ni faire de déclarations à quiconque et contacter au plus vite un avocat pénaliste pour être conseillé.

Contacter un avocat

Si vous avez reçu une convocation de police ou de gendarmerie

Contactez au plus vite un avocat pénaliste pour vous préparer à votre audition ou garde à vue et vous aider à rassembler les preuves pour votre défense.

Contacter un avocat

Si un de vos proches a fait l’objet d’une arrestation et d’un placement en garde à vue

Contactez au plus vite un avocat pénaliste pour l’assister lors de ses auditions.

Des avocats pour vous défendre face à la justice pénale

Notre cabinet d’Avocats défend depuis 20 ans des accusés en garde à vue, devant le juge d’instruction et le juge des libertés, et devant le tribunal correctionnel, la cour criminelle et la cour d’assises.

Accusés conseillés et défendus

De la garde à vue à la cour criminelle

Ans d'expériences

Presse, Actus & Faits d’armes
Cabinet Avi Bitton Avocats & Associés

Extradition & Mandat d’arrêt européen

  • INTERPOL : requête en retrait de notice rouge à la suite du retrait du mandat d’arrêt international émis par les autorités djiboutiennes ; décision de confirmation de l’effacement des bases de données d’INTERPOL (Commission de contrôle des fichiers de l’O.I.P.C. INTERPOL)

Contactez le Cabinet
Avi Bitton Avocats & Associés

Sur le sujet…

Avocat Droit pénal

Le cabinet d’avocats Avi Bitton & Associés intervient dans toute la région parisienne, à savoir dans les départements et les barreaux de Paris (75), de Seine-et-Marne (77), des Yvelines (78), de l’Essonne (91), des Hauts-de-Seine (92), de Seine-Saint-Denis (93), du Val-de-Marne (94) et du Val-d’Oise (95). Le cabinet plaide régulièrement des affaires devant le Conseil de prud’hommes, le tribunal de grande instance (juge des référés) et le tribunal correctionnel (droit pénal du travail) à Paris, Créteil, Bobigny, Nanterre, Boulogne, Evry, Longjumeau, Montmorency, Versailles, Meaux et Melun.